Dirigeant Entreprises
Dirigeant Entreprises
Nicolas Bouvier Retour

Nicolas Bouvier

Nicolas Bouvier commence sa carrière au sein du Groupe Total. Il y exerce différentes fonctions dans le pôle marketing puis dans la gestion de réseau à Paris, Londres puis Madrid. En 1997, il décide de rester en Espagne pour rejoindre le groupe Pepsico. Nicolas Bouvier est alors nommé Marketing Manager Europe du Sud. Il est en charge de la stratégie marketing et du pricing pour les enseignes Pizza Hut et KFC.

En 2000, Nicolas Bouvier est de retour en France et intègre National Citer, filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de véhicules. Il commence comme Directeur Marketing et Ventes avant de devenir Directeur Marketing Franchise et Qualité.

Depuis 2007 Nicolas Bouvier est membre du directoire de DEKRA Automotive SA et devient Président du réseau DEKRA Automotive en 2012. A ce titre, il supervise l’ensemble de l’activité contrôle technique de véhicules pour la France, l’Espagne, le Portugal et le Maroc. En parallèle, il occupe le poste de Président de la filiale Auto Bilan France SAS qui gère l’intégralité des centres en propre.

Dekra Automotive

Dekra Automotive, créée en 1986 et employant 890 personnes, est une entreprise de Contrôle [...]